Vu de Twitter : ''Capital'' a fait saliver les accros de burger

Vu de Twitter : ''Capital'' a fait saliver les accros de burger

DirectLCI
REVUE DE TWEETS – Le magazine de Thomas Sotto, diffusé dimanche soir sur M6, était consacré aux fast-foods. De quoi faire saliver bon nombre de téléspectateurs qui ont partagé les gargouillis de leur ventre sur les réseaux sociaux.

Par l'odeur du burger alléché, presque 3,4 millions de gourmands ont suivi ''Capital'' diffusé dimanche soir sur M6. Une très bonne audience pour la chaîne qui a récolté 13,4% de part de marché et arrive juste derrière TF1 et ''Ocean's 13'' au classement des audiences. Devant les reportages consacrés aux fast-foods et aux pizzas, les téléspectateurs y sont allés de leurs commentaires sur Twitter.

Les tweets de ceux qui ont faim

@_ALENZA, désespérée : ''J'ai ni hamburger ni pizza chez moi, ce reportage est une torture. #M6 #Capital''

@GautierPreaux, en train de saliver : ''#capital l'emission qui t amène vers le frigo alors que tu es deja passé a table!. #plusdekitkat''

@djtheoandre, énigmatique : ''Je sens qu'il ne faut même pas que je regarde #Capital sur #M6 ce soir, sur les hamburgers et pizzas je vais vouloir bouffer mes chaussons''.

Le tweet prescription sans ordonnance

@DavidAbiker, testé et approuvé : ''Rien, rien, rien absolument rien ne remplacera le Double Cheeze Burger un lendemain de cuite. Rien. #Capital''

Les tweets des vrais accros

@TheAdele32, déçue : ''La bad news du dimanche soir... La livraison de McDonald's en France n'est "pas à l'étude actuellement" selon son PDG sur #Capital''

@SaphyaBulot, envers et contre tout : ''#Capital : peu importe ce qu'ils diront du contenu des hamburgers à mcdo je resterais fidèle à moi-même et je continuerais de manger mcdo''

Le tweet qui casse

@benoitlebreau, critique : ''Évidemment #capital teste les burgers surgelés de supermarché mais pas ceux de McDo. Faudrait pas vexer l'annonceur.''
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter