Vu de Twitter : "Cash Investigation" spécial portables : une enquête qui vous a passionnés

TÉLÉ

REVUE DE TWEETS - Mardi 4 novembre, le magazine d'enquête de France 2 Cash Investigation s'intéressait aux secrets inavouables de nos téléphones portables. Un sujet qui a passionné les téléspectateurs, qui l'ont fait savoir sur les réseaux sociaux.

Avec 3,6 millions de téléspectateurs et 14,7% de parts d'audiences, Cash Investigation a réussi un excellent score ce mardi 4 novembre en prime time. Le magazine d'enquête de France 2, présenté par Elise Lucet, s'intéressait à la face cachée des téléphones portages. Une enquête qui a visiblement beaucoup intéressés les téléspectateurs, curieux d'en savoir plus sur les secrets de cette objet du quotidien.

"Cash Investigation me réconcilie avec ma redevance TV"

Hier soir sur Twitter, Cash Investigation était l'un des programmes les plus commentés, et les réactions sont pour le moins élogieuses. Entre les félicitations adressées à l'auteur de l'enquête Martin Bourdot et les commentaires sur l'impressionnant travail fourni, les internautes n'ont pas caché leur satisfaction face à la qualité de ce reportage.

Sur le même sujet

Lire et commenter