Vu de Twitter : "Catwoman" avec Halle Berry, c’est toujours aussi pourri

Vu de Twitter : "Catwoman" avec Halle Berry, c’est toujours aussi pourri
TÉLÉ

REVUE DE TWEETS – Parmi ceux qui n’étaient pas devant "L’Amour est dans le pré" ce mardi, certains ont regardé "Catwoman" sur 6ter. Résultat ? De grosses déceptions et des petits messages assassins sur les réseaux sociaux.

A l’occasion de la journée internationale du chat, lundi 8 août, la chaîne 6ter programmait l’un des films de super-héros les plus décriés de l'histoire du cinéma : Catwoman. Petite précision, nous parlons bien du long-métrage centré sur le personnage très sexy de DC Comics porté par Halle Berry. Oubliez donc Michelle Pfeiffer, merveilleuse Catwoman dans Batman, le défi de Tim Burton (1992) ou la convaincante Anne Hathaway dans The Dark Knight Rises de Christopher Nolan (2012).

Sorti en 2004, le blockbuster, réalisé par le metteur en scène français Pitof (Vidocq), n’a pas fait l’unanimité. Douze ans plus tard, les twittos étaient toujours aussi déçus devant leur écran de télévision. Et ils n’ont pas manqué de le faire savoir !

Un découpage qui donne le tournis

La super-héroïne au costume de cuir n’a pas convaincu les 626.000 téléspectateurs qui étaient au rendez-vous. Si la plupart des internautes s’accordaient à dire que l’actrice est très séduisante, nombreux sont ceux qui déploraient son jeu et surtout les dialogues du film, creux et vides de sens. Montage au couteau, enchaînement de scènes épileptiques, histoire à l’eau de rose, répliques embarrassantes… Hormis le personnage principal, c’est le film dans son intégralité qui ne vous a pas plu.

A LIRE AUSSI
>> Halle Berry rhabillée pour l'hiver par ses anciens compagnons
>> Halle Berry, 49 ans, débarque sur Instagram… et pose déjà topless

Les articles les plus lus

Reconfinement : les commerces qui devront fermer, ceux qui vont rester ouverts

EN DIRECT - Covid-19 : les Français largement favorables au reconfinement annoncé, selon notre sondage

Reconfinement : crèches, écoles, collèges et lycées resteront ouverts "avec des protocoles sanitaires renforcés"

CARTE - Reconfinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous

Reconfinement : dans quelles conditions pourrai-je encore me déplacer ?

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent