Vu de Twitter : "Cette soirée-là", spéciale Claude François avec M. Pokora

Vu de Twitter : "Cette soirée-là", spéciale Claude François avec M. Pokora

DirectLCI
REVUE DE TWEETS – Après le succès de l’album de reprises de M. Pokora, TF1 a dédié une soirée complète à Claude François, en présence de nombreux artistes tels que Amir, Black M, Florent Mothe ou encore Gilbert Montagné.

Ce samedi 14 janvier, TF1 a retransmis le concert événement de M. Pokora, en hommage à Claude François, qui a eu lieu une semaine auparavant sur la scène du Zénith de Paris. A l’occasion de cette soirée, le chanteur a repris les plus grands tubes de Cloclo, en passant par "Belinda" ou encore "Alexandrie Alexandra". Sur Twitter, les internautes sont impatients de commencer la soirée et certains vont même jusqu'à se plaindre des pubs à venir, coupant ainsi leurs moments dansants.

Ouverture de son concert sur "Alexandrie Alexandra". Ce qu'on peut dire, c'est que M. Pokora a mis le feu. En compagnie de Nikos Aliagas, le jeune chanteur a une belle présence sur scène et les internautes le remarquent de suite. Vient ensuite le premier invité de la soirée : il s'agit de Amir, qui offre une prestation touchante sur le titre "Ca s'en va et ça revient". 

Si Amir fait l'unanimité, les avis concernant Jenifer divergent. Sur le titre "Si j'avais un marteau", la jeune femme a tout de même offert une belle prestation à son public.

La légende du disco, Patrick Juvet a chanté sur le titre "Le lundi au soleil" et ce qu'on peut dire, c'est que les internautes se sont plus amusés de sa ressemblance physique avec d'autres artistes, que par son talent vocal. C'est ensuite Florent Pagny en duo avec M. Pokora qui a chanté "Belles, belles, belles" et les twittos ont beaucoup apprécié !

Jeff Panacloc et M. Pokora font passer un casting à Omar Sy : après d’incroyables pas de danses, l’acteur se met à chanter "Belinda". Un sketch court mais qui fait son effet.

Sur Twitter, beaucoup sont étonnés de voir Tal chanter sur une chanson de Claude François en anglais. C'est ensuite Isabelle Boulay qui a fait sa prestation sur le titre "Le mal aimé".

Michaël Youn débarque maquillé et habillé comme une femme. Toujours avec Jeff Panacloc et M. Pokora dans leurs rôles de juges, l’acteur et ancien animateur du "Morning Live" a prouvé qu’il était toujours aussi déjanté. 

Florent Mothe sur : "Je vais à Rio" et Vincent Niclo sur : "Le chanteur malheureux"

M. Pokora – "Cette année-là"

Zaho a chanté le titre "J'attendrai" de Claude François et les internautes ont été surpris de la voir sur scène. Certains pensent qu'elle n'a pas sa place dans le show mais d'autres estiment que sa carrière de chanteuse lui donne tous les droits.

"Quelqu’un a passé une commande sur brico déco ?" Jeff Panacloc se moque de Valérie Damidot qui propose un chacha en hommage à ses prestations sur "Danse Avec Les Stars" et si les juges ne sont pas convaincus, les twittos eux, le sont. 

M. Pokora sur "Magnolias for ever" en duo avec Julien Clerc

Gilbert Montagné – "Laisse une chance à notre amour"

Camille Lou – "Il fait beau, il fait bon" : sa beauté émerveille les internautes

M. Pokora - "Belinda"

Les Kids United – "Viens à la maison" : Nilusi se démarque

Ines Vandamme laisse Jeff Panacloc bouche bée

Le retour de Lio sur scène n'a pas chaleureusement été accueilli par les internautes, la considérant passée de mode. Corneille a cependant fait une entrée remarquée sur le tube "Au nom de l'amour". 

Le duo le plus attendu de la soirée : M. Pokora et Black M

Serge Lama et Ben l'oncle Soul rendent un bel hommage à Claude François

Alain Chamfort, le poulain de Claude François

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter