Vu de Twitter : clap de fin pour "Le Mystère du lac", les Twittos font clap-clap

Vu de Twitter : clap de fin pour "Le Mystère du lac", les Twittos font clap-clap
TÉLÉ

REVUE DE TWEETS – Jeudi 16 septembre, la mini-série "Le Mystère du lac" sur TF1 trouvait son dénouement. Une fois de plus, les Twittos ont beaucoup apprécié cette nouvelle création rondement menée dans les récentes fictions policières made in France.

Et si Clovis s’était trompé en relâchant Rémi Bouchard ? Juste après qu’il soit allé voir Chloé dans sa chambre d’hôpital, l’état de la jeune fille s’est aggravé pour devenir critique. Mais les soupçons se portent vite sur un autre personnage : Nicolas Mazaud, le professeur de français de Chloé, Ana, Marion et Lise. Cette fois, toutes les preuves l’accablent, et il se jette dans le vide. Mais malgré sa lettre d’aveu, Mazaud est-il vraiment ce coupable tout désigné ?

A LIRE AUSSI >> 3 choses que vous ne saviez pas sur Barbara Schultz

C'est par ce dernier doute que Le mystère du lac s'est achevé hier soir, mettant fin à quelques semaines de suspense bien réglé. Les Twittos ont adoré soupçonner tout le monde, puisque dans la poignée de personnages présentés, chacun s'est retrouvé suspect à un moment ou à un autre. Malgré quelques petites incohérences et une atmosphère très proche de la précédente série Disparue, Le mystère du lac réserve désormais un nouveau mystère : y aura-t-il une saison 2 ? A suivre...
 

Lire et commenter