Vu de Twitter : Cyril Hanouna veut défendre "toutes les discriminations", les internautes se moquent

Vu de Twitter : Cyril Hanouna veut défendre "toutes les discriminations", les internautes se moquent

TÉLÉ
DirectLCI
REVUE DE TWEETS - Joli fail de la part de Cyril Hanouna ce lundi 16 janvier sur Twitter. Quelques minutes après la fin de "Touche pas à mon Poste", l'animateur de C8 a assuré sur le réseau social vouloir défendre "toutes les discriminations", de quoi amuser et dépiter les internautes.

L'année 2017 devait être synonyme de lutte contre le racisme, le sexisme et l'homophobie pour Cyril Hanouna, comme il l'a annoncé sur son compte Twitter. Une bonne résolution qui a débuté ce lundi 16 janvier dans une séquence pendant laquelle l'animateur et ses chroniqueurs sont revenus avec horreur sur les nombreux tweets racistes d'internautes postés vendredi dernier. La raison ? Une fille voilée était sur le plateau de "Touche pas à mon poste" pour participer à un jeu. Les réactions ont indigné l'animateur, qui a répété une nouvelle fois que toutes les couleurs, races et sexualités étaient les bienvenus dans l'émission, "sauf les cons".


Et pour être sûr que tout le monde comprenne son message, Cyril Hanouna a partagé un nouveau message sur son compte Twitter... Petit problème : il s'est trompé et plutôt que d'écrire qu'il lutterait contre toutes formes de discriminations, il explique qu'il les défendra. Un petit fail qui a beaucoup amusé les twittos, qui ont repris le tweet en masse. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter