Vu de Twitter – DALS 7 : Face à Camille Lou, Karine Ferri est éliminée

DirectLCI
REVUE DE TWEETS - Ce samedi soir, c’était la demi-finale de "Danse Avec Les Stars" et si Laurent Maistret a illuminé le jury ainsi que le public, Karine Ferri a été éliminée. Sur Twitter, les internautes se disent satisfaits des résultats.

Pour ce neuvième prime, les demi-finalistes ont dû proposer deux chorégraphies au jury et aux téléspectateurs, une en duo évidemment mais pas seulement… Pour la première fois dans "Danse avec les Stars", ce sont les quatre membres du jury qui ont dansé avec eux. Bien plus exigeants, Jean-Marc, Fauve, Pietra et Chris qui étaient chargés d’élaborer les deux chorégraphies de chacun des couples, ont épuisé ces derniers. 


Finalement, Karine Ferri et Camille Lou, les deux demoiselles de la soirée, ont du s’affronter sur un jive pour que le public puisse à nouveau les départager. Hélas, une seule a pu accéder à la finale et il s’agit de Camille Lou ! Un résultat qui satisfait les twittos, qui s'étaient longtemps plaints de la présence de Karine Ferri dans l'aventure.

En vidéo

L’épreuve du face à face : Camille Lou vs Karine Ferri, défi Jive sur « Great Balls Of Fire » (Jerry Lee Lewis)

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter