Vu de Twitter : DALS 7 – Les internautes attristés par le départ d’Olivier Minne

DirectLCI
REVUE DE TWEETS - Il en fallait un. Olivier Minne est le premier candidat éliminé de cette septième saison de "Danse avec les stars". L'animateur a touché les téléspectateurs qui sont très attristés par le départ de Monsieur "Fort Boyard".

Pour le deuxième prime de cette septième saison de Danse avec les Stars, les couples avaient fort à faire. Les candidats choisissaient de raconter leur "personal story", c'est-à-dire le moment marquant de leur vie et ce, sur une chanson choisie par eux-même. Cela a donné lieu à de grands moments d’émotions, notamment pour Caroline Receveur ou encore Julien Lepers qui dansaient pour rendre hommage à leurs parents. 


C’était aussi  l’occasion pour Florent Mothe de prendre sa revanche sur l’adolescence mais aussi sur le prime précédent durant lequel il avait été sévèrement noté par Chris Marques. Si la semaine dernière, il n’y avait pas d’élimination en revanche, cette semaine, un candidat prenait la direction de la sortie. Malheureusement pour Olivier Minne, l’aventure s’arrête là. Le départ de Monsieur Fort Boyard a attristé les télespectateurs qui n'ont pas hésité à partager leur peine sur Twitter. Morceaux choisis. 

Lire aussi

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter