"L'amour est dans le pré" : le romantisme exacerbé de Sébastien et Emilie vous a bien amusé

"L'amour est dans le pré" : le romantisme exacerbé de Sébastien et Emilie vous a bien amusé

DirectLCI
REVUE DE TWEETS - Lors de cette nouvelle soirée de "L’amour est dans le pré" saison 12, diffusée ce lundi soir sur M6, l'idylle entre Sébastien et Emilie n'a pas manqué de faire le délice de la twittosphère. Morceaux choisis.

Ces deux-là ne mettent-ils pas la charrue avant les boeufs ? Ce lundi 11 septembre,  Sébastien et Emilie poursuivaient leur idylle naissante devant les caméras de l'Amour est dans le pré, émission de dating rural diffusée pour la douzième année consécutive sur M6.


En Haute-Vienne, Emilie, puéricultrice de 30 ans s'était organisée pour prolonger le conte de fée quelques jours supplémentaires chez Sébastien l'agriculteur de 40 ans. Entre tendres baisers et promesses d'amour éternel, le couple semble plus épris que jamais. Si bien que Sébastien a prévu de faire de la place dans ses placards à sa bien-aimée. Tant de bons sentiments exprimés qui ne sont pas passés inaperçus sur le réseau social Twitter. 

A Toulon dans le Var, après 15 jours sans se voir, le couple s'est retrouvé pour des papouilles dignes de Dirty Dancing, leur film favori. "J'ai envie de t'écrabouiller (sic)", lance Sébastien à Emilie, "qu'est-ce que tu es belle !" glisse-t-il ensuite à sa douce.


L'éleveur qui fera d'ailleurs la connaissance de la maman de son amoureuse prévoit même de la remercier pour l'avoir "mise au monde". "Je n'ai jamais aimé autant", lâchera le quadragénaire, la voix chevrotante.

Encore une semaine à patienter pour retrouver les aventures de ces deux intarissables romantiques.

Plus d'articles

Sur le même sujet