Vu de Twitter : dans la boue de "Fort Boyard", Sophie Tapie impressionne les Twittos

TÉLÉ
GUERRIERE – Lady Boo a trouvé une adversaire à sa mesure, ce samedi dans "Fort Boyard". Loin de se laisser impressionner, Sophie Tapie a envoyé son adversaire au tapis en quelques dizaines de secondes.

Parmi les épreuves cultes de Fort Boyard, la lutte dans la boue est un grand classique. Trois configurations sont possibles : homme contre homme, couple contre couple, ou femme contre femme. Et c'est cette dernière version qui a été mise en scène dans l'émission de samedi soir. Sophie Tapie s'est frottée à Lady Boo dans une épreuve particulièrement difficile : elle n'avait pas été remportée depuis l'été 2014 !

Mais ça, c'était avant le passage de la jeune femme. Pas impressionnée pour deux sous, la chanteuse a foncé sur son adversaire, et a réussi à mettre son adversaire au tapis en quelques secondes à peine. Elle a ensuite longuement bataillé pour maintenir la lutteuse au sol, avant de rafler la clé et de quitter la cellule, couverte de boue des pieds à la tête.

Sophie Tapie, une joueuse qui impressionne

A l'instar de Camille Cerf la semaine dernière, Sophie Tapie n'a quasiment pas rencontré d'échec durant son passage dans Fort Boyard. D'épreuve en épreuve, elle s'est imposée comme l'une des candidates les plus combatives de la saison, entraînant son équipe derrière elle vers la victoire. Une détermination qui a permis aux candidats de rapporter 13.700 euros pour la fondation Eric Abidal. Et qui a beaucoup impressionné les internautes.

A LIRE AUSSI 
>>  Vu de Twitter - "Fort Boyard" : les internautes (toujours) sous le charme de Camille Cerf
>>  Vu de Twitter : Laetitia Milot, guerrière acclamée dans "Fort Boyard"

Lire et commenter