Vu de Twitter : David Ginola a-t-il un "incroyable talent" ?

Vu de Twitter : David Ginola a-t-il un "incroyable talent" ?

REVUE DE TWEETS - M6 lançait ce mardi 25 octobre la première émission de la saison 11 de "La France a un incroyable talent", avec une petite nouveauté : "El Magnifico" David Ginola remplace Alex Goude à l'animation.

Vous savez danser sur une main ? Jouer de la flûte en faisant du trapèze ? Regarder un épisode de Derrick sans vous endormir ? Alors il faut vous inscrire à "La France a un incroyable talent", dont M6 vient de lancer la saison 11, ce mardi 25 octobre. Et les fans de l'émission auront remarqué un changement de taille : ce n'est plus Alex Goude qui présente le programme, mais David Ginola, ancien footballeur, et consultant sportif sur Canal +. Et le nouveau venu s'est tout de suite senti à l'aise, face au jury composé de Kamel Ouali, Eric Antoine, Hélène Ségara et Gilbert Rozon.

Si le courant est rapidement passé entre l'animateur et les jurés, l'étincelle était aussi présente avec les candidats. L'une d'elle lui proposant même de "baiser" ou lui "faire un baiser", on ne sait pas trop. Les twittos ont aussi été convaincus par la prestation d'El Magnifico : un sans-faute pour un David Ginola "naturel", "à l'aise" et qui "se débrouille très bien".

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Omicron : 464.769 nouvelles contaminations au Covid en 24 heures, un record en France

    Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

    EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 18 janvier

    République Tchèque : une chanteuse meurt du Covid-19 après l'avoir volontairement contracté

    Yvelines : "menacée" après un cours sur l'évolution illustré avec une image de Soprano, une enseignante "exfiltrée"

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.