Vu de Twitter : "Dix pour cent", la nouvelle pépite de France 2 séduit les twittos

Vu de Twitter : "Dix pour cent", la nouvelle pépite de France 2 séduit les twittos

REVUE DE TWEETS - France 2 diffusait ce mercredi 14 octobre les deux premiers épisodes de Dix pour Cent, série emmenée par la scénariste Fanny Herrero. Les twittos ont pu découvrir le joyeux (ou pas) et décalé monde des agents de stars... Pour leur plus grand plaisir.

Petit événement hier soir sur France 2. La chaîne française lançait sa nouvelle série : Dix pour cent, une plongée décalée et authentique dans le monde des agents de stars. Découvrez Andréa (Camille Cottin), Mathias (Thibault de Montalembert), Gabriel (Grégory Montel) et Arlette (Liliane Rovère), les quatre agents et leurs assistants Camille, Hervé et Noémie. Ce sont eux les vraies stars de ce nouveau programme, tandis qu'une flopée d'invité(e)s gravitent autour d'eux : Cécile de France, Joey Starr, Julie Gayet, Audrey Fleurot.

Une recette qui fonctionne

"Addictive", "coup de coeur", "originale", voilà les mots qui reviennent le plus souvent dans les messages de twittos à quatre-vingt-dix pour cent séduits par la série écrite par Fanny Hererro. Des personnages attachants, un univers encore inexploré, des situations amusantes et de l'auto-dérision : une recette qui plaît, qui amuse et qui donne envie d'y retourner la semaine suivante pour la nouvelle fournée d'épisodes.

EN SAVOIR + >> 3 bonnes raisons de regarder "Dix pour cent", ce mercredi sur France 2

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la Haute autorité de santé préconise d’élargir à 6 semaines le délai entre les 2 doses de vaccin à ARNm

Biden à la Maison Blanche : comment il a redécoré le Bureau ovale

EN DIRECT - Impeachment : le procès en destitution de Donald Trump commencera la 2e semaine de février

Comment la Chine se trouve de nouveau confrontée à l’épidémie, un an après son apparition

Paris : un adolescent lynché sur la dalle Beaugrenelle, ses agresseurs recherchés

Lire et commenter