Vu de Twitter - "DPDA" : les internautes se moquent (gentiment) de Nicolas Sarkozy

TÉLÉ
REVUE DE TWEETS – Ce jeudi 4 février, dès 20h55 sur France 2, un nouveau numéro de l'émission "Des paroles et des actes" était diffusé. Nicolas Sarkozy, invité à débattre sur le plateau, s'est fait railler sur les réseaux sociaux.

Dans l’émission "Des paroles et des actes", présentée par David Pujadas, Nicolas Sarkozy s'est retrouvé sans contradicteur pour débattre avec lui, après le désistement de Jean-Marie Le Guen – secrétaire d'État aux Relations avec le Parlement.

Le patron des Républicains a donc été confronté au syndicaliste Karl Ghazi, qui faisait partie du panel de citoyens présents dans le public. Il a ensuite répondu aux interrogations d'autres personnes, mais là : problème. De nombreux faits affirmés par Nicolas Sarkozy concernant le paquet de cigarette neutre, la déchéance de nationalité ou encore la discrimination positive, se sont révélés être erronés.

Les déclarations de l'ancien chef d'État ont bien évidemment été relayées dans les médias, pour mettre en exergue les intox de Nicolas Sarkozy. Sur Twitter, les internautes s'en sont donnés à cœur joie, à grand renfort de gifs et de vannes, pour dénoncer les "mensonges" de l'ancien Président de la République. Et c'est très drôle.

À LIRE AUSSI
>>
"DPDA" : déchéance de nationalité, cigarettes... Les intox de Nicolas Sarkozy
>> Nicolas Sarkozy titillé par un syndicaliste, France 2 lui coupe discrètement le micro
>> REVIVEZ - Sarkozy à "Des paroles et des actes" : "C'est pas moi qui fait peur, c'est la vérité"

Sur le même sujet

Lire et commenter