Vu de Twitter : dur dur de trouver l'amour dans "Tellement vrai"

Vu de Twitter : dur dur de trouver l'amour dans "Tellement vrai"

DirectLCI
REVUE DE TWEETS – Jeudi 8 mai, le magazine "Tellement vrai" sur NRJ 12 s'est penché sur les méthodes des célibataires prêts à tout pour trouver l'amour. Des rencontres à l'aveugle aux cours de drague avec exercices pratiques, la twittosphère avait de quoi glousser.

L'amour, c'est comme le sommeil : plus on le cherche, moins on le trouve ! C'est ce que doivent se dire les protagonistes de Tellement vrai, diffusé jeudi 8 mai sur NRJ 12. Le magazine avait pour thème "A la recherche de l'amour : ont-ils la bonne méthode", et suivant de jeunes gens prêts à tout pour trouver leur moitié. Sites de rencontres pour les exigeants, love coach pour les timides, agences matrimoniales des pays de l'Est pour les aventureux, cours de drague...

La drague, toute une technique

C'est ce dernier cours qui a le plus fait réagir Twitter. Carmelo, Laurent, Brice et Joseph, quatre célibataires, ont fait appel à un coach, Alexandre, qui va leur proposer une semaine de stage avec des exercices pratiques pour attirer l'attention des femmes. Fous rires des témoins, regards atterrés des femmes abordées dans la rue : ils verront que certaines techniques de drague font véritablement l'effet inverse. Pas de quoi effrayer les libertins, autre sujet à débat de l'émission.
 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter