Vu de Twitter : "Edith Piaf amoureuse" émeut les twittos

Vu de Twitter : "Edith Piaf amoureuse" émeut les twittos

DirectLCI
VOS RÉACTIONS - Edith Piaf fait partie de ces chanteuses emblématiques qui remportent toujours autant de succès. Mais certains aspects de sa vie amoureuse ne sont pas forcément connus. En les découvrant hier soir sur France 3, bon nombre d'internautes ont été très, très émus.

S'il y a un thème que l'on retrouve dans les chansons d'Edith Piaf, c'est bien l'amour. Tout au long de sa vie, de sa carrière, la Môme a aimé des hommes. Fougueusement, à coeur perdu, et bien souvent tragiquement. Et ses histoires d'amour comme ses ruptures ont servi de terreau pour ses plus belles chansons. Mais ça, les téléspectateurs ne le savaient pas forcément.

Un documentaire sur les hommes de ses chansons

Résutalt, face à "Edith Piaf amoureuse", diffusé lundi 9 novembre sur France 3, plus d'un internaute a fait savoir sa surprise face aux nombreux hommes qui ont partagé la vie de la chanteuse. Et qui lui ont presque tous brisé le coeur, à un moment ou un autre. Un documentaire qui leur a permis de découvrir l'envers du décor de certains morceaux. Et surtout, de se rendre compte de l'incroyable courage et de la combativité sans faille de la Môme pour toujours se relever.

A LIRE AUSSI
>> 60 ans après, Edith Piaf a refait un tour à l'Olympia
>> Edith Piaf la hantait, alors Marion Cotillard s'est fait exorciser 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter