Vu de Twitter : en fait, "Fast and Furious", c'est un truc de gonzesses

TÉLÉ
DirectLCI
REVUE DE TWEETS – Lundi 11 avril, TMC diffusait le cinquième volet de "Fast and Furious". Paul Walker était toujours vivant et portait haut cette saga de grosses cylindrées qui vont très vite, faite pour plaire aux garçons. Enfin, c'est ce que l'on croyait. Sur Twitter, la grande majorité des tweets adorateurs venaient d'internautes féminines.

Depuis que Brian et Mia ont extirpé Dom' des mains de la justice, leur jeu de cache-cache avec les autorités leur a fait franchir de nombreuses frontières. Retranchés à Rio de Janeiro, il sont contraints de monter un dernier coup pour se blanchir et recouvrer la liberté. Ils se constituent une équipe d'élite, réunissant les pilotes les plus avertis, conscients que leur seule chance d'être acquittés pour bonne conduite nécessite une confrontation avec l'homme d'affaires véreux qui souhaite les voir morts. Mais l'agent fédéral Luke Hobbs aussi est à leurs trousses...

Pour beaucoup, le cinquième est le meilleur de la saga

Vous n'avez pas vu les quatre premiers Fast and Furious ? Pas grave, ce soir-là sur TMC c'était réunion d'anciens combattants autour du cinquième volet de la saga vroum-vroum, vu et revu maintes fois par des téléspectateurs qui en connaissent chaque virage et chaque accélération par cœur. Surprise : ce sont les filles qui ont le plus tweeté pendant le film. Et pas seulement, comme on pourrait le croire, à cause des beaux yeux de feu Paul Walker. C'est quand on dépasse les questions de genre qu'on devient un film culte. Qui aurait prédit ça à la sortie du tout premier ?

A LIRE AUSSI
>> 
Charlize Theron rejoint "Fast and Furious" 8, c'est officiel
>> La fille de Paul Walker va toucher 10 millions de dollars

Lire et commenter