Vu de Twitter : Entre Pulvar et la Manif pour tous, "Un soir à la tour Eiffel" attise les réactions

Vu de Twitter : Entre Pulvar et la Manif pour tous, "Un soir à la tour Eiffel" attise les réactions

REVUE DE TWEETS – Maintenant qu'on attend des révélations choc à la Nicolas Bedos, l'émission d'Alessandra Sublet sur France 2 se doit de créer le buzz chaque semaine. Mercredi 12 novembre, elle recevait entre autres deux invitées pour le moins contrastées.

Alessandra Sublet a reçu Audrey Pulvar au premier étage de la tour Eiffel. Journaliste engagée et figure incontournable des médias, elle a présenté son nouveau livre, Libres comme elles, et ses projets à venir. Julien Lepers, Frédéric Beigbeder, Franz-Olivier Giesbert et Jonathan étaient également de la partie.

La Manif pour tous fait toujours le buzz

Or, c'est Ludovine de la Rochère, tête pensante de la Manif pour tous, qui a recueilli le plus de réactions sur Twitter. Comment entretenir le buzz à la télé ? En mêlant deux sources de buzz. Ici, pêle-mêle, la question de l'adoption par les couples homosexuels, la GPA, Eric Zemmour dont la présidente de la Manif pour tous loue le travail. Sur Twitter, on n'a pas tardé à réagir.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Présidentielle 2022 : sur LCI, Marine Le Pen dénonce la "division" et les "propos outranciers" d'Éric Zemmour

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.