Vu de Twitter : "Envoyé spécial" et "Complément d'enquête" s'unissent, les Twittos aussi

Vu de Twitter : "Envoyé spécial" et "Complément d'enquête" s'unissent, les Twittos aussi

DirectLCI
REVUE DE TWEETS – Jeudi 19 novembre, "Envoyé spécial" et "Complément d'enquête" joignaient leurs forces sur France 2 pour programmer une émission spéciale attentats. Les Twittos ont suivi ce live qui a proposé comme il le pouvait un tour d'horizon de la situation.

A la suite des attentats du vendredi 13 novembre 2015, les magazines "Envoyé spécial" et "Complément d'enquête" ont bouleversé leur programmation pour offrir une soirée spéciale en direct sur France 2. Des reportages réalisés en France, en Belgique, en Irak, en Turquie et aux Emirats Arabes Unis ont ponctué cette soirée qui a voulu décrypter avec un minimum de recul les terribles événements de ces derniers jours. Des invités, experts, politiques et artistes, sont également venus donner leur avis en plateau.

Des Twittos déterminés face au terrorisme

L'avis qui comptait le plus ce soir-là, c'était celui de la Twittosphère, celui des millions de Français encore sous le choc d'attentats qui se sont produits il y a moins d'une semaine. S'il est difficile de prendre encore du recul, les mobilisations ne sont pas près de changer. Les Twittos ont réagi comme ils l'ont fait dans la rue et dans les autres réseaux sociaux : avec dignité, courage, colère et détermination. Même pas peur !
 

Sur le même sujet

Lire et commenter