Vu de Twitter : "Envoyé Spécial" met à l'honneur Léa Seydoux, les twittos ne sont pas tendres

TÉLÉ
REVUE DE TWEETS - France 2 diffusait un nouveau numéro d'Envoyé Spécial ce jeudi 2 juin et mettait Léa Seydoux à l'honneur. Si la chaîne espérait redorer l'image de l'actrice un peu écornée depuis Cannes, pour les twittos, c'est raté.

Appartement rétro, lettres de fans sur la table, salon espacé, Léa Seydoux accueillait les équipes d'Envoyé Spécial ce jeudi 2 juin sur France 2, l'occasion pour l'actrice d'évoquer sa célébrité mondiale, seulement 10 ans après son début de carrière, sa relation avec ses fans et son enfance, de famille privilégiée - la plus influente sur cinéma français - à éducation en Afrique, en passant par la présence constante de poux dans ses cheveux.

Un portrait pas assez sincère pour Twitter ?

Celle qui assurait venir de "l'école de la vie" dans une interview lors du Festival de Cannes, se dévoile, mais ne convainc pas vraiment les twittos. Elle avait créé une petite polémique en mai dernier, après ses déclarations étonnantes sur ses envies de poulet yassa quand elle s'asseyait à côté d'une Africaine dans le bus. Image quelque peu écornée, le reportage d'Envoyé Spéciale avait pour but d'explorer la personnalité de l'actrice française et expliquer ses propos : elle possède de liens très forts avec Gorée. Mais les twittos se sont montrés très critiques.

Sur le même sujet

Lire et commenter