Vu de Twitter : et si Les Nuls étaient la bande la plus drôle de l’histoire de la télé ?

TÉLÉ
REVUE DE TWEETS – Avec "Les Nuls de A à Z", D8 consacrait vendredi une soirée entière à l’une des plus fines équipes de la vanne cathodique made in France. Sur Twitter, en tout cas, on ne les a pas oublié.

Vous reprendrez bien des gencives de porc ? D8 rendait vendredi soir hommage à un quatuor qui a marqué les téléspectateurs à tout jamais. Alain Chabat, Chantal Lauby, Dominique Farrugia et le regretté Bruno Carette, alias Les Nuls, faisaient l’objet d’une série spéciale sur la petite sœur de Canal +. Au menu, sept ans d’humour corrosif et parodique, avec de larges extraits de leurs meilleurs sketches, de 1987 à 1994, du mythique "JTN" à "Les Nuls, l’émission", souvent copiée, jamais égalée. Jusqu’à La Cité de la Peur, leur film en commun.

D8 en tête des chaînes de la TNT

Une soirée intitulée "Les Nuls de A à Z", qui a été suivie par 960 000 téléspectateurs (4,4% du public), plaçant D8 en tête des chaînes de la TNT. Sur Twitter, c’était séquence nostalgie, de nombreux Twittos revivant leur adolescence. Et s’interrogeant : a-t-on fait mieux depuis en matière d’humour à la télé ?

Lire et commenter