Vu de Twitter : "Fais pas ci fais pas ça", le remède miracle à un triste soir d'hiver

Vu de Twitter : "Fais pas ci fais pas ça", le remède miracle à un triste soir d'hiver

DirectLCI
REVUE DE TWEETS – Mercredi 3 décembre, la saison 7 de "Fais pas ci fais pas ça" démarrait en trombe sur France 2. Pour fêter le premier anniversaire de la série française la plus drôle du moment, Alessandra Sublet recevait ensuite l'équipe dans "Un soir à la tour Eiffel".

Oh qu'on les aime, les Lepic, les Boulay , et qu'est-ce qu'on aimerait inviter à dîner Valérie Bonneton et Guillaume de Tonquédec pour se fendre un peu la poire en ce début d'hiver morose. Ça tombe bien, il suffisait d'allumer sa télé et de partie avec eux en Guadeloupe sur une plage naturiste, sans même avoir à retirer son pull. Une soirée Fais pas ci pas ça aux petits oignons, quoi.

On prolonge la soirée chez Sublet

Les Twittos ont aimé ces retrouvailles avec cette série hilarante qui ne connaît pas encore d'essoufflement. Et ont apprécié de retrouver ses acteurs principaux en deuxième partie de soirée, dans l'émission Un soir à la tour Eiffel d'Alessandra Sublet, à qui ils ont allègrement piqué la vedette. Un beau démarrage, donc, pour cette septième saison. Pourvu qu'il fasse encore bien froid mercredi prochain !


 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter