Vu de Twitter : fin de saison pour "Grey's Anatomy", les Twittos au taquet pour suivre la prochaine

Vu de Twitter : fin de saison pour "Grey's Anatomy", les Twittos au taquet pour suivre la prochaine
TÉLÉ

REVUE DE TWEETS – Mercredi 19 mai, la saison 11 de "Grey's Anatomy" prenait fin sur TF1. Une saison marquée par le départ définitif de Patrick Dempsey, qui n'a pas trouvé mieux que de tuer Derek pour quitter la série. Pas grave : plein de petits nouveaux sont arrivés et les Twittos sont déjà focalisés sur eux.

Les nouveaux internes arrivent à l'hôpital Grey-Sloan, jeunes, inexpérimentés et pas vilains à regarder. Un tunnel d'autoroute s'effondre et les blessés affluent à l'hôpital : Meredith, Amelia, Maggie et April partent sur place pour tenter de sauver Keith, un homme pris au piège dans sa voiture. April finit par leur dire qu'il n'y a rien à faire et Amelia reproche à Meredith de ne pas avoir tout essayé. Elle finit par avouer qu'elle lui en veut de ne pas l'avoir appelée quand Derek était mourant et d'avoir décidé sans elle qu'on ne pouvait plus rien faire pour lui.

De jeunes recrues sont arrivées pour tout reprendre à zéro

Personne ne pouvait plus rien pour Derek : l'un des tout premiers personnages principaux est parti, et les Twittos se sont fait à l'idée depuis la première diffusion américaine, il y a presque un an maintenant. Les fans de la série sont déjà focalisés sur la saison 12 à venir dès mercredi prochain. Ils ont déjà aperçu plein de petits nouveaux dont certains leur ont tapé dans l'œil. Les amourettes compliquées sur fond d'urgences vont se multiplier : même sans Derek, rien ne change chez Grey's Anatomy.

A LIRE AUSSI
>>  Katherine Heigl, ex-"Grey's Anatomy", regrette d'avoir mal géré la polémique des Emmy Awards

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent