Vu de Twitter - "Fort Boyard" : les internautes (toujours) sous le charme de Camille Cerf

Vu de Twitter - "Fort Boyard" : les internautes (toujours) sous le charme de Camille Cerf

REVUE DE TWEETS - Samedi 30 juillet, France 2 diffusait un nouvel épisode de "Fort Boyard". Ce soir-là, parmi les candidats, on retrouvait une ancienne Miss France, Camille Cerf. Et les internautes n'avaient d'yeux que pour elle.

Camille Cerf reste dans le cœur des Français, l'une des Miss France préférée. Et Fort Boyard, aime les Miss France. Samedi soir, Camille Cerf a fait sensation pendant l'émission animée par Olivier Minne. La jeune femme s'en est très bien sortie dans les épreuves et elle a de nouveau séduit les téléspectateurs. Les internautes aussi.

Sur Twitter, ils n'avaient d'yeux que pour la jolie blonde. Comme Keen'V et Olivier Minne, manifestement sous le charme. Sur le réseau de l'oiseau bleu, les twittos ne cessent de faire des éloges de Camille Cerf, on souligne, dans des termes plus ou moins soutenus, sa beauté, ses courbes, sa bonne humeur, son intelligence et évidemment, les comparaisons avec Iris Mittenaere sont nombreuses. Morceaux choisis. 

A LIRE AUSSI 
>> 
Vu de Twitter : les twittos saluent le courage d’Iris Mittenaere dans "Fort Boyard" >> Flora Coquerel sur les rouleaux de "Fort Boyard" : une émission de service lubrique?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Le médecin de Maradona inculpé pour homicide involontaire, comment en sommes-nous arrivés là ?

Isolement des patients Covid : "Il faut arrêter de contraindre les libertés", estime le Pr Juvin

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

VIDÉO - "Ça va... plus ou moins" : miraculé, Romain Grosjean donne de ses nouvelles

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Lire et commenter