Vu de Twitter - Fort Boyard : Valérie Bègue au centre des débats

Vu de Twitter - Fort Boyard : Valérie Bègue au centre des débats

DirectLCI
TWITTOSPHÈRE - Hier soir, France 2 diffusait un nouveau numéro de "Fort Boyard". Cette semaine, participaient à l'émission Keen'V, Christophe Licata ou encore Valérie Bègue. Cette dernière a d'ailleurs beaucoup fait parler les twittos pour son physique, ses échecs mais également son hystérie.

France 2 proposait hier soir un nouveau numéro de “Fort Boyard”, le Père Fouras avait donc choisi un équipe toute fraîche de célébrités françaises pour affronter les épreuves redoutables de l'émission. Ainsi, Keen'V, l'humoriste Nicole Ferroni, la Miss France 2008 Valérie Bègue, Christophe Licata, l'actrice Anouchka Delon et le nageur Frédérick Bousquet jouaient pour l'association Graines de joie, qui aide les enfants en détresse du Brésil, du Burkina Faso et de Roumanie. Et c'est avec la jolie somme de 10.180 euros qu'ils ont quitté le Fort, un chiffre loué par les twittos. Mais c'est surtout Valérie Bègue qui aura fait parler sur le réseau social.

À LIRE AUSSI >> PHOTOS - "Fort Boyard" : Camille Cerf rejoint les victimes sexy de l'épreuve des cylindres !

L'ancienne Miss France n'a pas tout réussi hier soir et a surtout agacé par ses échecs et ses cris. La jeune femme n'a pas pu retenir ses hurlements face aux scorpions et aux mygales, mais également au contact de l'eau froide. Et, comme la tradition le veut, elle s'est aussi essayée à la fameuse épreuve sexy – et difficile – des cylindres, sans pour autant parvenir au bout des rouleaux. Mais la présence de Keen'V à ses côtés a rappelé à certains internautes que le chanteur avait mentionné, des années auparavant, une certaine Valérie, ancienne Miss, dans la chanson “J’aimerais trop”, qui n'est autre que Valérie Bègue.

À VOIR AUSSI >> Fort Boyard : le top 5 des épreuves les plus sexys

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter