Vu de Twitter : fou rire au programme avec "Madame Foresti"

Vu de Twitter : fou rire au programme avec "Madame Foresti"

VOS RÉACTIONS - Florence Foresti n'est pas l'une des humoristes préférées des Français pour rien. Son spectacle, rediffusé hier soir sur TF1, a remporté un franc succès auprès des internautes

Après avoir rencontré le succès avec ses premiers spectacles, Florence Foresti avait décidé de tourner une nouvelle page de sa vie sur scène, avec le show Madame Foresti , présenté à travers toute la France entre 2014 et 2015. Une bonne façon pour l'humoriste de fêter son quarantième anniversaire. Et de le re-fêter une fois de plus, ce vendredi 3 juin sur TF1.

La chaîne a rediffusé son dernier spectacle en date en prime-time, pour le plus grand plaisir des fans de la star, présents en masse sur les réseaux sociaux et devant leur petit écran. Plus de 3,7 millions de téléspectateurs étaient en effet réunis pour rire aux meilleures blagues et autres bons mots de Florence Foresti.

Sketchs et rire de mouette

Au cours de la soirée, les twittos ont ri en chœur face aux sketchs désormais cultes, dans lesquels elle raconte son quotidien de femme et de mère, ses petits tracas, ou encore ses nouvelles passions, telles que le yoga ou les bougies parfumées… Sans oublier de glisser par-ci, par là un petit message féministe, une cause qui lui tient particulièrement à cœur.

Et si certains téléspectateurs ont eu du mal à se concentrer à cause du rire d'une des spectatrices présentes lors de l'enregistrement, cela ne les a définitivement pas empêchés de passer une bonne soirée.

A LIRE AUSSI
>> 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur Florence Foresti
>>  Florence Foresti dynamite les César, mission réussie pour l'humoriste !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : plus de 100 morts depuis lundi dans la bande de Gaza

EN DIRECT - Vaccin : Castex appelle les Français à "tenir" sur le front sanitaire avant l'arrivée de "beaucoup de doses en juin"

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Tesla et Elon Musk lâchent le bitcoin, pour quelles conséquences ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.