Vu de Twitter : ''Garde à Vous'' fait mourir de rire les Twittos

Vu de Twitter : ''Garde à Vous'' fait mourir de rire les Twittos

DirectLCI
REVUE DE TWEETS - M6 a diffusé mardi soir le premier épisode de ''Garde à vous'' dans lequel 19 jeunes sont expédiés pendant trois semaines dans une caserne militaire pour y revivre comme au temps du service militaire. Parmi les candidats : Thomas, 18 ans, et une coupe de cheveux qui a beaucoup fait parler sur le réseau social.

C'est un temps que la plupart des Twittos n'ont pas connu. M6 a diffusé mardi soir le premier épisode de ''Garde à Vous''. Dans cette nouvelle émission de téléréalité, 19 candidats, de 18 à 25 ans, ont été expédiés dans les Ardennes pour vivre pendant trois semaines dans une caserne comme au temps du service militaire.

Les petits jeunes ont très vite compris qu'on était à des années lumières d'une colonie de vacances. Face à Marius, le ''patron'' chef instructeur, les grandes gueules sont rentrées dans le rang aussi rapidement qu'elles en étaient sorties. Pour cet ancien commando marine, on ne rigole pas avec la discipline.

Thomas Michot et ses cheveux, star de Twitter

Entre celui qui ne sait pas s'habiller tout seul et l'autre qui refuse de se séparer de son Eau Précieuse pour les boutons, les appelés ont fait mourir de rire les téléspectateurs qui s'en sont donnés à cœur joie sur Twitter. Mention spéciale pour Thomas Michot et sa coupe de cheveux improbable, qui a demandé trois fois si on pouvait le mesurer à nouveau parce que non, ce n'est pas possible qu'il ne fasse que 1,71 m.

Après avoir tenté de négocier avec le patron et le médecin, le jeune homme de 18 ans a finalement préféré jeter l'éponge face à une épreuve insurmontable: celle de la tondeuse. Impossible pour lui de sacrifier sa tignasse sur l'autel de la téléréalité. C'est beau !

A LIRE AUSSI
>> 3 choses à savoir sur 'Garde à vous'

>> Adrien Laurent : "Je n'ai pas compris pourquoi j'ai été traité d'homophobe"

Plus d'articles

Lire et commenter