Vu de Twitter : Gilles Verdez amusant et flippant dans "TPMP Chantez comme jamais"

TÉLÉ

REVUE DE TWEETS - Nouvelle soirée événement sur C8 ce mercredi 16 novembre avec Cyril Hanouna et sa bande. L'animateur a proposé à ses chroniqueurs de chanter avec des talents français et américains dans "TPMP : Chantez comme jamais". Et les twittos ont particulièrement commenté le look de Gilles Verdez...

Gilles Verdez est-il en réalité un méchant extravagant de dessin animé ? Les doutes s'installent après cette soirée musicale sur C8. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont mis le feu sur le petit écran avec "TPMP : Chantez comme jamais", dans laquelle Valérie Benaïm, Jean-Luc Lemoine, Sébastien Cauet ou encore Enora Malagré chantaient en duo avec un(e) artiste français(e) ou international(e). Le but du jeu : soumis au vote du public, ils doivent chanter le plus juste possible pour éviter des pièges tendus par l'animateur.

Pluie d'insectes, coup de - faux - marteau, lâcher de fromage, du couscous en pagaille... les chroniqueurs n'ont échappé à rien. Et notamment Gilles Verdez. Nous connaissons toute sa propension à exagérer les choses, et ce "TPMP : Chantez comme jamais" n'a pas échappé à la règle. Alors qu'il doit chanter "Tu Trouveras" en duo avec Natasha St Pier, il débarque sur scène avec une faux crâne chauve et une veste noire, digne des personnages diaboliques de Moi, moche et méchant et Austin Power. Et c'est plein de morve qu'il a terminé sa prestation. Pour le plus grand bonheur des twittos... Ou pas.

Lire aussi

    En vidéo

    Le rappel à l'ordre de Louvain à Hanouna : "Il faut que Cyril réflechisse un tout petit peu plus"

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter