Vu de Twitter : Guillaume de "L'amour est dans le pré" abandonne, les Twittos pas contents

Vu de Twitter : Guillaume de "L'amour est dans le pré" abandonne, les Twittos pas contents

DirectLCI
REVUE DE TWEETS – Lundi 22 juin, un coup de théâtre a eu lieu lors du troisième prime de "L'amour est dans le pré", sur M6. Guillaume, le premier candidat gay de l'émission, a annoncé qu'il abandonnait la partie. Les Twittos sont déçus et ne se sont pas gênés pour le faire savoir.

Panique à la ferme, Guillaume nous lâche ! Alors qu'il avait quasiment eu un coup de foudre pour Julien lors de son speed dating, ainsi qu'un gros coup de cœur pour Miguel, l'éleveur de brebis de 31 ans a décidé d'arrêter là sa participation à L'amour est dans le pré. Après mûre réflexion, il pense qu'il s'agit de la meilleure décision à prendre, et en a expliqué les raisons dans un touchant discours. Du moins, touchant pour ceux qui ont compris ce qui lui est passé par la tête.

A VOIR AUSSI >> Récap "L'amour est dans le pré" : des coups de cœur et un abandon surprenant

"J'ai rencontré de belles personnes lors du speed dating mais j'avais l'impression de faire mon marché et ça m'a mis mal à l'aise.", a-t-il déclaré, en confiant que dès le train du retour, il ne se voyait pas avec l'un de ses deux prétendants. Surtout que Julien ressemblait beaucoup à son ex. Guillaume n'a ni envie de faire semblant, ni envie de souffrir. Les Twittos ont été au mieux surpris, au pire choqués de sa décision. Il faudra se contenter des autres candidats, heureusement prometteurs.


 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter