Vu de Twitter – ''Human'', de Yann-Arthus Bertrand, bouleverse les Twittos

TÉLÉ

REVUE DE TWEETS – Le nouveau documentaire de Yann-Arthus Bertrand ''Human'' était diffusé mardi soir sur France 2. Dans ce film, le réalisateur interroge des hommes et des femmes de tous les continents sur des sujets tels que la guerre, le capitalisme, la religion ou la famille, des témoignages qui ont beaucoup marqué les téléspectateurs.

La parole est à l'humanité. France 2 a diffusé mercredi soir le documentaire de Yann-Arthus Bertrand Human, dans une version plus courte que celle diffusée au cinéma mi-septembre. Mais aec la programmation dans la foulée d'un documentaire sur les coulisses de ce projet hors norme, les téléspectateurs ont été happés jusqu'au bout de la nuit par les propos de ces hommes et femmes, interrogés sur des sujets tels que la guerre, le capitalisme, la liberté, l'homosexualité, la religion, l'homosexualité ou la famille.

De quoi relativiser ses propres soucis

Ces témoignages, entrecoupés de magnifiques images aériennes inédites de la Terre, la marque de fabrique de Yann-Arthus Bertrand, ont profondément touché les Twittos. Magnifique, bouleversant, leçon de vie qui fait relativiser ses propres soucis... de nombreux messages ont été publiés sur Twitter – le documentaire faisait partie des sujets les plus commentés hier soir et encore ce matin – alors qu'à l'écran défilaient les histoires poignantes de ces anonymes dispersés aux quatre coins du monde.

A LIRE AUSSI
>> 3 choses à savoir sur "Human", le documentaire de Yann Arthus-Bertrand
 

Sur le même sujet

Lire et commenter