Vu de Twitter : "Independence Day", un coup de vieux qui captive toujours autant les twittos

Vu de Twitter : "Independence Day", un coup de vieux qui captive toujours autant les twittos

DirectLCI
REVUE DE TWEETS - France 3 diffusait Independence Day ce jeudi 26 novembre, une invasion extraterrestre mettant la Terre en péril. Un petit coup de vieux pour le film de Roland Emmerich, commenté avec nostalgie par les twittos.

À quelques mois de la sortie du deuxième volet, Insurgence, France 3 diffusait ce jeudi 26 novembre Independence Day, réalisé par Roland Emmerich et porté par Will Smith et Jeff Goldblum. Une invasion extraterrestre comme une autre qui vient menacer la Terre d'anéantissement. Sorti il y a un peu moins de 20 ans, le film accuse un petit coup de vieux, dans ses effets spéciaux, son scénario et ses dialogues.

Ce que ne manque pas de faire remarque les internautes sur Twitter. Pourtant, la nostalgie fonctionne à plein pot et les yeux scotcher sur ces humains tentant de sauver le monde, les twittos s'amusent à commenter le film. "Si cool et si con à la fois" comme l'écrit l'un d'eux. C'est une bonne définition d'Independence Day, à voir si la suite, prévue pour le 27 juillet 2016 prend le même chemin... Revue de tweets.

A VOIR AUSSI 
>>  3 bonnes raisons de revoir "Independence Day" ce soir sur France 3
>>  'Independence Day 2' : enfin plus de détails sur l'histoire et le casting

Sur le même sujet

Lire et commenter