Vu de Twitter : James Franco vole la vedette à Tobey Maguire dans "Spider-Man 3" sur TF1

Vu de Twitter : James Franco vole la vedette à Tobey Maguire dans "Spider-Man 3" sur TF1

REVUE DE TWEETS – TF1 diffusait lundi soir "Spider-Man 3", ultime volet de la trilogie réalisée par Sam Raimi. Si Tobey Maguire reste le meilleur Peter Parker pour les fans, de nombreux téléspectateurs sont restés scotchés devant l’autre star masculine du film, James Franco, alias Harry Osborn.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Sorti en 2007, Spider-Man 3 concluait la trilogie de Sam Raimi avec une intrigue plus sombre. Et la mort tragique de certains personnages… Diffusé lundi soir sur TF1, le blockbuster a été suivi par plus de 3,7 millions de téléspectateurs (16,7% du public). Et a ravivé la nostalgie de nombreux fans, pour qui Tobey Maguire reste de loin le meilleur interprète de Peter Parker. Mais celui qui a squatté les commentaires, toute la soirée sur Twitter, c’est son partenaire James Franco.

A LIRE AUSSI >> Mais qu'est devenu Tobey Maguire ?

Depuis ce film, l'interprète de Harry Osborn, l'ex-meilleur ami du héros, est devenu l’un des acteurs les plus en vue à Hollywood, aussi à l’aise dans le drame que la comédie à l’image de son rôle de producteur véreux dans L’interview qui tue. C’est aussi l’un des plus mystérieux au sujet de sa vie privée, et donc l’un des plus séduisants pour le public. A tel point que certains s’interrogent : et si c’est lui qui avait joué Spider-Man ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

VIDÉO - Vincent de Koh-Lanta : "J’ai déposé l’expression 'I don’t want this' !"

Laëtitia éliminée de Koh-Lanta : "Le plus surprenant, c'est que ça vienne de Lucie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.