Vu de Twitter : Jane, la petite candidate aveugle de "The Voice Kids" bouleverse (déjà) la France

TÉLÉ
VOS RÉACTIONS - Après un an d'absence, "The Voice Kids" a fait son retour vendredi soir sur TF1. Plusieurs enfants - avec plus ou moins de talent - se sont succédés sur la scène. Mais aucun n'a créé plus d'émotion que Jane, la candidate aveugle à la voix d'or.

"Aujourd'hui, les coachs sont comme moi : ils ne peuvent que m'entendre, pas me voir'. Jane est sans doute la candidate la plus à même d'apprécier les auditions à l'aveugle, vu qu'elle est elle-même non-voyante. Ce qui ne l'empêche pas d'être dotée d'une voix absolument magnifique et particulièrement contrôlée pour ses 14 ans !

Les premières larmes de la saison

Durant sa prestation sur The Prayer d'Andrea Bocelli et Céline Dion, la jeune fille a eu droit à une standing ovation… Et aux larmes de Patrick Fiori, très ému par son talent. Une opinion partagée par Jenifer qui n'a pas hésité à déclarer : "Tu nous a mis les larmes aux yeux. Tu m'as beaucoup ému. Je te trouve magnifique. Je trouve que tu chantes vraiment très bien".

Et ils ne sont pas les seuls : alors que le public de The Voice Kids offrait une standing ovation à Jane, sur les réseaux sociaux, tous ont avoué leur émotion. Ils ont déjà hâte de la retrouver à l'occasion des Battles. Tiendrait-on déjà la grande gagnante ?

A LIRE AUSSI
>> Carla, la première gagnante de "The Voice Kids" : "Je continue à chanter"
>>  "The Voice Kids" : Jenifer rafle les meilleurs talents !

Sur le même sujet

Lire et commenter