Vu de Twitter : Jean-Luc de "Koh-Lanta" insupporte les twittos

Romain Cheyron
Publié le 23 septembre 2016 à 23h37
Vu de Twitter : Jean-Luc de "Koh-Lanta" insupporte les twittos

REVUE DE TWEETS - Nouvel épisode de "Koh-Lanta" ce vendredi 23 septembre sur TF1, et nouveau candidat qui anime les débats sur Twitter : Jean-Luc. Les twittos ne supportent plus l'aventurier de l'équipe jaune - transféré chez les rouges -, taxé de "beauf" qui enchaîne les remarques sexistes.

Ce soir, les fans de "Koh-Lanta, l'île au trésor" ont une nouvelle tête de turc : Jean-Luc. L'aventurier au gros caractère et au franc parler, "sa marque de fabrique", agace les internautes, mais aussi ses autres équipiers. Pour preuve Jérémy, qui s'en est pris à lui dès le retour du conseil de l'épisode précédent.

Mais ce dernier a pu un peu souffler après un premier retournement de situation.  Alors que les jaunes ont remporté l'épreuve de confort et le droit de manger de délicieuses pizzas, Denis Brognart leur annonce qu'un membre de l'équipe rouge doit les rejoindre. Evidemment, c'est Jean-Luc, l'homme de cet épisode, qui décide de se sacrifier et de rejoindre la tribue ennemie.

Il a bien sûr un plan derrière la tête et veut les "embrouiller tellement fort qu'ils vont plus savoir où ils habitent". Sa petite entreprise commence à fonctionner, et il parvient à se faire détester par une partie de sa nouvelle "famille", qui perd ses moyens lors de l'épreuve d'immunité. Direction le conseil pour les Sambor. Jean-Luc n'a pas le droit d'être éliminé, étant fraîchement arrivé, au grand dam des twittos. C'est finalement Laurent qui quitte l'aventure.


Romain Cheyron

Tout
TF1 Info