Vu de Twitter : Jean-Paul et sa peur de l’autisme déçoivent les fans de "L’amour est dans le pré"

Vu de Twitter : Jean-Paul et sa peur de l’autisme déçoivent les fans de "L’amour est dans le pré"
TÉLÉ
DirectLCI
REVUE DE TWEETS – Ce lundi 31 octobre, M6 a diffusé le dernier épisode de "L’Amour est dans le pré". A l’heure du bilan, le public a pu découvrir les explications de Jean-Paul qui a décidé de mettre un terme à sa relation avec Marie. Lors de l’émission, la jeune femme a évoqué son fils autiste, un handicap que n’aurait pas supporté l’éleveur.

C’est un peu la fausse note de cette saison. "L’Amour est dans le pré" s’est achevé ce lundi 31 octobre sur M6. A l’heure du dernier bilan, les téléspectateurs ont donc pu découvrir comment la relation entre Jean-Paul et Marie s’est terminée. L’éleveur et sa prétendante ont confié chacun de leur côté leurs sentiments à Karine Le Marchand. Et le moins qu’on puisse dire c’est que la jeune femme, dont le fils Mathis souffre d’autisme, est amère. 


"La rupture a été annoncée de façon pas conventionnelle. Il m’a appelé un soir et m’a dit qu’il avait bien réfléchi et que la pathologie de mon enfant lui posait beaucoup de soucis. Ça lui mettait beaucoup de pression et ça ne serait pas gérable. J’étais en colère pour les raisons qu’il a données. Je suis très proche de mon enfant et très fière de son parcours", a expliqué Marie qui s’est avouée " peinée" et "déçue". Depuis cet appel, elle n’a eu aucune nouvelle de Jean-Paul. "C’est une façon assez vilaine de terminer cette belle aventure", a-t-elle conclu. 

Trahison et manipulation

Interrogé par Karine Le Marchand, Jean-Paul, lui, n’a pas du tout évoqué la pathologie du petit garçon et a simplement expliqué que l’étincelle ne s’était pas allumée. Une explication un peu mince qui n’a pas convaincu les téléspectateurs qui ont fait part de leur déception sur Twitter. Des sentiments peut-être exacerbés par les déclarations de Marie à Public. La jeune maman a ainsi avancé auprès du magazine que l’autisme de son fils n’aurait été qu’un prétexte à cette rupture et que Jean-Paul se serait servi d’elle pour recevoir du courrier et rebondir après la fin de l’émission. 

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter