Vu de Twitter : Jérôme, ambassadeur éliminé dans "Koh-Lanta", divise les twittos

Romain Cheyron
Publié le 14 octobre 2016 à 23h46
Vu de Twitter : Jérôme, ambassadeur éliminé dans "Koh-Lanta", divise les twittos
Source : Capture T1

REVUE DE TWEETS - Après quinze jours d'absence, "Koh-Lanta : L'île au trésor" revenait ce vendredi 14 octobre sur TF1... Et c'est déjà l'heure de la réunification ! Plus de jaunes, ni de rouges, les candidats rejoignent maintenant l'équipe blanche.

Rouge et jaune ne donne pas orange, mais bel et bien blanc. Les candidats de "Koh-Lanta : L'île au trésor" ont vécu la réunification ce vendredi 14 octobre, après deux semaines d'absence sur TF1.  L'épisode commence par l'épreuve de confort... Que remportent les rouges. Les Sambor gagnent le gros lot avec une douche, du savon, du dentifrice et de la nourriture entre autres. Mais à peine ont-ils le temps de savourer, que Denis Brognart annonce à tous les candidats que l'heure de la réunification a sonné. Si les rouges doivent se rendre sur le camp des jaunes, les deux équipes doivent d'abord nommer un ambassadeur pour un face-à-face décisif.

Ce sont Jérôme et Julie qui se retrouvent à négocier une élimination, mais cette dernière tient tête à son adversaire, qui veut lui proposer d'éliminer un rouge. C'est donc le tirage au sort qui décide du sort des deux candidats, et c'est Jérôme qui tire la boule noire. Il doit quitter l'aventure, le rêve de toute une vie s'envole. Ses coéquipiers sont sous le choc de cette nouvelle, et les larmes coulent.

Benoit a sorti son collier d'immunité

Après un bon repas, l'occasion de faire connaissance - tout en se méfiant des anciens adversaires  - et une bonne nuit de sommeil, les candidats reçoivent la bouteille annonçant la première épreuve d'immunité individuelle. Un plateau à bascule, 10 pièces à placer une à une en évitant de les faire tomber, et c'est Bruno qui gagne à ce petit jeu-là.  

Les candidats se rendent au conseil, et après les votes, Benoit sort un collier d'immunité à la surprise général. Malheureusement pour lui, le geste est gâché : il n'a reçu aucun vote, et c'est Lau qui quitte l'aventure !


Romain Cheyron

Tout
TF1 Info