Vu de Twitter : Julie, le sosie d'Evelyne Thomas, ravit les fans de "L'amour est dans le pré"

Vu de Twitter : Julie, le sosie d'Evelyne Thomas, ravit les fans de "L'amour est dans le pré"
TÉLÉ

REVUE DE TWEETS - Ce lundi 1er août, M6 diffusait une nouvelle soirée de "speed dating" de son émission "L'Amour est dans le pré". Guillaume, Benoit, Paulo et Julie ont rencontré leurs prétendant(e)s. Mais c'est bien la ressemblance de cette dernière avec l'animatrice Evelyne Thomas qui a fait le plus causer...

C'est sans doute l'un des moments le plus stressant de l'émission de dating version champêtre. Ce moment où les agriculteurs désireux de trouver l'amour rencontrent leurs prétendant(e)s pour la première fois. 

Pour Paulo, Guillaume, Benoit et Julie, c'est le grand jour. Celui où ils doivent choisir les personnes qui auront la chance de découvrir leur quotidien à la ferme ou dans leur exploitation. Et comme chaque année, cela donne lieu à des situations et des dialogues un peu loufoques que les twittos n'ont pas manqué de relever. Petite revue des répliques de dating qui ont fait marrer les internautes.

Le buzz de la soirée ? Sans doute la ressemblance (presque) frappante entre Julie et l'animatrice Evelyne Thomas...

À LIRE AUSSI
>> Le récap' de l'émission du 1er août 
>>  "L’amour est dans le pré" 2016, épisode 3 : "Tu peux te dévêtir si tu veux... Déjà ?" >>  "L'amour est dans le pré" 2016 épisodes 1 et 2 : "T'as quand même Internet ?"   

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent