Vu de Twitter : Julien Lepers éliminé de "Danse avec les stars 7" ? Vous avez bien rigolé !

Vu de Twitter : Julien Lepers éliminé de "Danse avec les stars 7" ? Vous avez bien rigolé !

REVUE DE TWEETS – Quatre à la suite et puis s’en va. Julien Lepers a quitté le parquet de "Danse avec les stars 7", mercredi soir, à l’issue d’un prime où il est arrivé bon dernier du classement. Un départ qui a beaucoup amusé des internautes très inspirés. Morceaux choisis.

Il fallait bien que ça s’arrête un jour. Après avoir été sauvé trois fois par le public, au détriment de Olivier Minne, Kamel le magicien et Sylvie Tellier, Julien Lepers a (presque) sans surprise été éliminé de "Danse avec les stars 7", mercredi soir. A l’issue d’un suspense insoutenable, le chanteur Florent Mothe, sosie capillaire de Chris Marques, lui a été préféré par les téléspectateurs. 

Il faut bien avouer que son quickstep avec la vaillante Sylvia Notargiacomo n’entrera pas dans les annales de l’émission, sinon en raison des fous rires qu’il a provoqué dans les foyers français. Le must ? La figure imposée où il a dansé seul 15 secondes. Nos zygomatiques ne s’en sont toujours pas remis, pour le moment.

Quatre à la suite, ça suffit !

Après son élimination, l'ancien présentateur de "Questions pour un champion" a attrapé le micro des mains de Sandrine Quétier pour remercier ses camarades et la production, avant de lancer un "quatre à la suite" d'anthologie, référence au programme qui a fait de lui une vedette du petit écran. Et aux quatre primes auquels il a survécu en dépit de son niveau de danse assez "sommaire"... 

Sur les réseaux sociaux, son départ a en tout cas généré une foule de commentaires et de gifs animés, souvent très drôles, que nous avons consigné rien que pour vous…

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Frappes sur Gaza : "Ce n'est pas encore fini", prévient Benjamin Netanyahu

    EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit à l'hôpital, moins de 4400 malades en réanimation

    Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

    EN DIRECT - Traque dans les Cévennes : "L'hypothèse privilégiée, c'est qu'il est toujours dans la zone"

    Tesla et Elon Musk lâchent le bitcoin, pour quelles conséquences ?

    Lire et commenter

    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.