Vu de Twitter : Kev Adams fait fondre ses fans avec son voyage "Autour du Monde"

TÉLÉ
REVUE DE TWEETS - Après le téléfilm "Soda" diffusé en première partie de soirée, W9 proposait mercredi un documentaire inédit dans lequel Kev Adams emmenait les téléspectateurs dans un drôle et touchant tour du monde.

Du 12 juin au 26 juillet 2015, Kev Adams a fait rire des milliers de fans à travers le monde avec des spectacles à Barcelone, Londres, San Francisco, Los Angeles, Miami, New York, Tahiti, La Réunion, l'île Maurice, Casablanca, Montréal ou encore au festival Paléo, en Suisse. Une tournée qu'il a voulu partager avec ses fans dans un documentaire inédit diffusé ce mercredi 31 août sur W9.


Ce "Kev Adams autour du monde" permet à son public de le suivre dans les coulisses de sa tournée, ses moments de doute, mais aussi ses instants les plus touchants avec ses fans du monde entier. Il n'en fallait pas plus aux twittos pour confirmer leur attachement à l'humoriste et le soutenir dans son parcours. Kev Adams voyage peut-être tout autour du monde, mais il reste bien installé dans le coeur de ses fans.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter