Vu de Twitter - "Koh-Lanta Thaïlande" : Pascal, ce maître de la manipulation

TÉLÉ

REVUE DE TWEETS - L'heure était à la réunification dans le septième épisode de "Koh-Lanta", diffusé vendredi 8 avril sur TF1. Les stratégies se mettent en place, les coups de bluff et complots aussi. Au jeu du petit mensonge entre amis, Pascal semble être le meilleur pour les internautes.

La stratégie, c'est le nerf de la guerre dans "Koh-Lanta". Les mensonges aussi. Et à ce petit jeu de la manipulation, il semblerait que la saison 2016 ait déjà trouvé son grand gagnant : Pascal.

Ex-jaune devenu rouge, le Sudiste s'amuse à retourner le cerveau de ses camarades, sa veste aussi, mène d'une main de maître l'immense partie d'échec avec les aventuriers, fait des alliances avant de les détruire, ni vu ni connu. Après avoir assuré qu'avec les rouges, ils étaient "comme les cinq doigts de la main", il annonce, en plein conseil, qu'en réalité son coeur appartient pour toujours à l'équipe jaune et que c'est à eux qu'il se rallie, Pour les internautes, fidèles au programme chaque vendredi soir, Pascal est le roi de la manipulation. Morceaux choisis.  

EN SAVOIR +
>> Eliminé, Romain regrette d'avoir négligé "les relations humaines"
>> "Koh-Lanta 15", épisode 7 : Cassandre et Romain sont éliminés

Sur le même sujet

Lire et commenter