VU DE TWITTER - "L'Amour est dans le pré" : Patrice suscite le malaise en se montrant très (trop ?) entreprenant

VU DE TWITTER - "L'Amour est dans le pré" : Patrice suscite le malaise en se montrant très (trop ?) entreprenant

DirectLCI
TÉLÉ – C’est devenu un rendez-vous incontournable du PAF. L'émission "L’Amour est dans le pré" de ce lundi 21 août a encore tenu toutes ses promesses, avec quelques rebondissements.

S’il y a bien un couple, ou plutôt un trio, qui s’est démarqué dans ce nouveau numéro de "L’Amour est dans le pré", c’est celui de Patrice et ses drôles de dames, Nathalie et Marie. Une séance massage à table, une sortie à la piscine municipale en petit maillot, des allusions en veux-tu en voilà... l'ambiance est "olé olé". De quoi mettre les internautes mal à l'aise.

Mais la température est très vite redescendue quelques instants plus tard dans l'émission. Chose promise, chose dûe, Patrice a fait son choix et son coeur a balancé pour Nathalie. La manière dont il a fait son annonce a choqué les internautes, qui se rangent du côté de Marie. 

Julie et Jean-Michel font... cavaliers seuls

Autre rebondissement de cette soirée, le départ (un peu forcé) de Julien, prétendant de Julie. Une surprise ? Pas vraiment. Il faut dire que la jeune femme s'était rapprochée de son autre prétendant, Jean-Michel. Câlins, regards... Il était temps pour les deux tourtereaux de se retrouver seuls. Oui mais voilà que les internautes soupçonnent le Marseillais d'avoir joué de son pouvoir de séduction pour écarter son rival... 

Bref, la soirée aura encore été chargée en émotion...

Plus d'articles

Sur le même sujet