VU DE TWITTER - "L'amour est dans le pré" : le rire de Nathalie a crispé les téléspectateurs

VU DE TWITTER - "L'amour est dans le pré" : le rire de Nathalie a crispé les téléspectateurs

REVUE DE TWEETS - L'heure était à la rigolade ce lundi soir dans l'émission phare de M6. Peut-être même un peu trop au vu de l'exaspération des internautes face au rire incessant de Nathalie lors de son tête-à-tête avec Bastien.

Il a beaucoup été question d'amour dans le quinzième épisode de la douzième saison de l'Amour est dans le pré. Cela a été particulièrement vrai chez Nathalie en Bourgogne... ou plutôt dans sa voiture, où les caméras de M6 ont mené les téléspectateurs ce lundi 7 août 2017. 

Le tête-à-tête que cette jeune éleveuse de vaches et de chèvres pour la production de fromage a partagé avec Bastien (qui a parcouru 400 km depuis le Loiret pour venir à sa rencontre) aurait pu être sulfureux s'il n'avait pas tourné au fou rire. Il faut dire que Nathalie a tendance a rire pour un rien. Et quel rire ! 

Mais c'est la question qu'elle a osé poser dans la voiture qui a vraiment achevé les plus chastes oreilles des internautes. 

En tout cas, elle aura inspiré les internautes.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

John McAfee, créateur de l'antivirus du même nom, s'est suicidé dans sa prison en Espagne

Portugal-France : les Bleus qualifiés, ils affronteront la Suisse en 8e de finale

Impôt sur les successions, retraite à points, tarification du carbone... Les propositions phares du rapport remis à Macron pour l'après-Covid

Covid-19 : que sait-on du nouveau variant Delta Plus découvert en Inde ?

Logement : l'enfant fiscalement détaché ne compte plus pour le calcul d’un loyer HLM

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.