Vu de Twitter : la croisière s'amuse dans "Zone interdite", les Twittos s'énervent

TÉLÉ
DirectLCI
REVUE DE TWEETS – Dimanche 7 juin, la magazine hebdomadaire "Zone interdite" sur M6 partait à bord d'un paquebot pour suivre des touristes en croisière vers les Caraïbes. Et devinez qui sont les passagers les plus insupportables ? Les Français !

Le naufrage du Costa Concordia n'a (presque) rien changé : les croisières font partie des vacances préférées des Français. Chaque année, 600 000 vacanciers embarquent sur des paquebots pour découvrir le monde, et ils sont de plus en plus nombreux. Les caméras de "Zone interdite" sont parties tanguer à bord d'un paquebot de 1 400 passagers , à destination des Caraïbes. La logistique y est décortiquée, avec des protagonistes dignes de "La Croisière s'amuse".

A VOIR AUSSI >> Une femme de 86 ans vit exclusivement à bord d'un paquebot de croisière

Mariano, le directeur, s'occupe de l'ambiance du bateau, mais l'arrivée de sa fiancée risque de lui compliquer la tâche. Andrew, le responsable de l'alimentation du navire, doit nourrir plus de 2 000 personnes, tout en veillant à la qualité des produits. Betty et ses danseurs brésiliens assurent le spectacle dans le grand théâtre chaque soir. Il y a pire comme aventure aquatique. Pourtant, certains arrivent à râler. Voire à fondre en larmes, comme une certaine jeune fille qui a tapé sur les nerfs des Twittos. Râleurs, les Français ? On est encore loin du compte.


 

Lire et commenter