Vu de Twitter - La demande en mariage dans "Cauchemar en cuisine" suscite l'hilarité des internautes

TÉLÉ

REVUE DE TWEETS - "Cauchemar en cuisine" a fait le miel des réseaux sociaux. Le programme, dans le trio de tête des meilleures audiences de la soirée, leur a donné matière à rire, surtout la demande en mariage incongrue de Fabio.

"Cauchemar en cuisine" a provoqué l'enthousiasme des internautes et l'adhésion des 3,7 millions de téléspectateurs réunis devant M6. Philippe Etchebest sillonne la France pour venir en aide aux restaurants en difficulté. Lundi soir, il s'est rendu en Ariège pour donner un coup de main à Fabio et Émilie, puis à Sète, pour aller à la rescousse de Solange et Michel.

Une demande en mariage qui choque

Les dessous peu ragoûtants des cuisines, les disputes des couples ont donné lieu à des commentaires acerbes de la part des internautes. L'émission, commencée il y a deux semaines, a surtout montré qu'elle est un formidable réservoir de répliques et de moments cultes. Notamment lorsque Fabio se décide à épouser sa belle : les mots des Twittos n'ont pas été assez forts pour souligner son indélicatesse. Florilège.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter