Vu de Twitter : la dernière d'"Un soir à la tour Eiffel" n'a pas adouci les Twittos

Vu de Twitter : la dernière d'"Un soir à la tour Eiffel" n'a pas adouci les Twittos

REVUE DE TWEETS – Mercredi 10 juin, France 2 diffusait la dernière émission "Un soir à la tour Eiffel". Le magazine hebdomadaire d'Alessandra Sublet avait certes un très joli décor, mais il n'a jamais vraiment conquis les téléspectateurs qui ont eu la dent dure jusqu'au bout.

Clap de fin, applaudissements polis : les lumières se sont éteintes sur Un soir à la tour Eiffel. Alessandra Sublet a tout donné : des éclats de rire, des blagounettes, des innovations vestimentaires (sa demi-veste a beaucoup fait parler d'elle il y a quelques semaines). Mais avec les Twittos, le courant n'est jamais vraiment passé, quel que soit les invités de son plateau. Pour sa dernière de l'année, puisque l'émission ne sera pas reconduite à la rentrée, elle a évoqué les crises d'adolescence et les meilleures façons de les gérer, les régimes de l'été et les tubes des années 80.

A VOIR AUSSI >> Malgré l'échec d'"Un soir à la tour Eiffel", France 2 veut continuer avec Sublet

Etaient invités sur le plateau Mathilde Seigner : dans le film Une mère, de Christine Carrière, elle joue le rôle d'une mère en proie aux dérives de son fils adolescent. Patrick Juvet est venu représenter les stars des eighties : après leur triomphe au Stade de France, les chanteurs de Stars 80 partent en tournée. Des sujets très populaires, qui brassent large avant l'été, mais qui n'ont pas suffi sur Twitter : chacun en a pris pour son grade, Sublet devait se sentir moins seule pour une fois. L'animatrice prépare pourtant une nouvelle émission à la rentrée : va-t-elle enfin convaincre les Twittos ?

Les articles les plus lus

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Jean-Pierre Bacri, le bougon préféré du cinéma français en cinq répliques cultes

Variants du coronavirus : le Haut Conseil de la santé publique déconseille certains masques en tissu

Masques en tissu à éviter, 2 m de distanciation... Les nouvelles recommandations face aux variants du Covid-19

Lire et commenter