Vu de Twitter : la douche de Jessica dans "Koh-Lanta" enflamme les téléspectateurs

TÉLÉ

SEXY - En remportant une épreuve de confort sur "Koh-Lanta", Jessica a gagné le droit de prendre une nuit de repos bien méritée dans un cabanon. Au programme : lit moelleux, repas copieux et douche tant attendue. Un moment particulièrement chaud qui n'a pas laissé les téléspectateurs indifférents.

L'année dernière, Laurent avait offert un moment sexy aux téléspectateurs de Koh-Lanta en dévoilant ses fesses musclées en prenant un bain dans une chambre d'hôtel. Cette année, ce sont les fans de Jessica qui ont pu se rincer l'oeil lorsque la caméra s'est invitée sous la douche avec la jeune femme ! Après avoir gagné l'épreuve de confort du jour, l'ancienne candidate rouge a remporté une nuit dans un cabanon et a enfin pu prendre une douche : la première depuis 21 jours.

L'occasion pour TF1 de s'offrir une scène particulièrement sexy aux 5,9 millions de personnes rassemblées hier devant Koh-Lanta, puisque l'on a pu voir Jessica nue, de dos, dans une scène digne d'Angelina Jolie dans Tomb Raider. Et si certains internautes se sont étonnés de voir le cameraman filmer la jeune maman si peu vêtue, la plupart des téléspectateurs étaient tout simplement ravis. La scène et le physique de rêve de l'aventurière ont été largement commentés sur les réseaux sociaux.

A LIRE AUSSI
>> Koh-Lanta : le résumé de l'épisode du 12 juin
>> L'interview de Jessica de Koh-Lanta

Lire et commenter