Vu de twitter : la femme vampire dans "Zero Limite" impressionne, effraie et émeut les internautes

TÉLÉ

REVUE DE TWEETS - C8 diffusait ce vendredi 11 novembre le deuxième numéro de "Zero Limite", présenté par Thierry Ardisson. L'animateur accueillait de nouveaux invités hors du commun, dont Maria-José Cristerna, la "Femme vampire", qui a fait parler sur Twitter.

De nouvelles personnalités hors du commun se sont présentées sur le plateau de Thierry Ardisson ce vendredi 11 novembre pour le deuxième numéro de "Zero Limite". L'animateur de C8 a invité Chantal Ladesou et l'acteur Franck Gastambide  pour discuter avec ces personnes peu ordinaires. On retrouve Alain Robert, l'"Homme araignée ", un grimpeur, qui a escaladé les plus hautes tours du monde,  Benjamin Sanchis, le "Surfeur d’argent", qui est capable de surfer des vagues hautes gigantesques, Scarlet Checkers, la "Femme élastique", qui possède d'étranges facultés  grâce à une modification génétique rare, Patrick Le Sage, le "Maître du donjon", un  dominateur qui adore le fouet. Mais également Maria-José Cristerna, la "Femme vampire ".

Et c'est cette dernière invitée qui a beaucoup fait parler sur Twitter, à cause de son apparence physique, mais également de son histoire à la fois terrifiante et émouvante. Cette mexicaine juriste de formation a décidé de se réapproprier son corps en le transformant, pour oublier un passé douloureux : celui d'une femme battue par son ex-époux. Son corps recouvert à 98% de tatouages, ses dents de vampire et ses boules tout autour de son crâne n'ont pas manqué d'impressionner les internautes. SI certains ont peur, d'autres y voient là un symbole de liberté.

Lire aussi

    Lire et commenter