Vu de Twitter : la fin de "Profilage" a mis les Twittos sens dessus-dessous

Vu de Twitter : la fin de "Profilage" a mis les Twittos sens dessus-dessous

TÉLÉ
DirectLCI
REVUE DE TWEETS – Jeudi 10 décembre, les téléspectateurs branchés sur TF1 ont suivi les deux derniers épisodes de la sixième saison de "Profilage". Une saison censée être la dernière pour Odile Vuillemin, l'actrice qui campe Chloé Saint-Laurent. Or il semble qu'elle apparaisse dans les premiers épisodes de la saison 7...

Alors que Rocher et l’équipe enquêtent à Paris sur le meurtre d’un jeune pompier retrouvé carbonisé dans son camion, Chloé se réveille, amnésique, dans une chambre inconnue face à Garrel, qui prétend être son mari depuis plusieurs années… On lui dit qu'elle s’appelle Alice, et qu'ils fuient son ex-compagnon, un flic violent du nom de Thomas Rocher. Dans le restaurant routier où Garrel l’a cachée, Chloé devient serveuse, incognito. Elle découvre un cadavre, et malgré son amnésie, Chloé retrouve ses réflexes d’enquêtrice.

Odile Vuillemin veut jouer d'autres rôles. A moins que...

Un scénario aussi mystérieux qu'haletant pour conclure la sixième saison de Profilage, l'une des séries phare de TF1. Les Twittos étaient particulièrement attentifs ce soir-là puisqu'ils pensaient assister au départ définitif de son héroïne. Au bout de 7 ans, l'actrice Odile Vuillemin avouait avoir fait le tour de Chloé Saint-Laurent, ce personnage qui l'a rendue célèbre, et vouloir orienter sa carrière ailleurs, étant donné que le tournage d'une saison lui prenait une année entière. Seulement voilà, les premières images de la saison 7 montrent qu'elle reviendra au casting. De quoi jouer encore un peu plus avec les nerfs des fans, déjà émoussés par un très tardif mais très efficace cliffhanger.

A LIRE AUSSI >> "Profilage" saison 6 : Odile Vuillemin s'en va ce soir... ou presque

Sur le même sujet

Lire et commenter