Vu de Twitter : La fin ouverte d'"Under the Dome" déçoit et frustre les twittos

Vu de Twitter : La fin ouverte d'"Under the Dome" déçoit et frustre les twittos

REVUE DE TWEETS - M6 diffusait ce lundi 12 octobre le dernier épisode de la saison 3 de "Under the Dome", et ultime épisode de la série. Une fin ouverte, laissant quelques questions en suspens, qui a frustré au plus haut point les twittos.

Under the Dome, c'est définitivement terminé. Ce lundi 12 octobre, M6 diffusait les quatre derniers épisodes de la saison 3, mettant un terme à la série fantastique basée sur le roman de Stephen King. Un programme qui s'est terminé dans l'indifférence la plus totale aux Etats-Unis, laissant les fans nager dans une grande déception. Rebondissements bancals, personnages fades, histoires pas franchement captivantes, les critiques ne manquent pas pour définir Under the Dome.

Une fin... Qui n'en est pas vraiment une

Si certains fans sont restés jusqu'à la fin de l'aventure, ils n'ont pas vraiment été récompensés comme ils l'imaginaient. L'annulation de la série ayant été annoncée bien après la diffusion de l'ultime épisode, les scénaristes n'ont pas pu la conclure come ils l'auraient voulu. Laissant les derniers téléspectateurs restant en pleine frustration devant cette fin ouverte où de nombreuses questions restent encore en suspens.

À LIRE AUSSI 
>> Under the Dome annulée après 3 saisons
>> Rachelle Lefevre : "La saison 3 de 'Under the Dome' va répondre à vos questions"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden exprime son soutien au cessez-le-feu auprès de Netanyahu

EN DIRECT - Covid-19 : l'Inde enregistre sa journée la plus meurtrière depuis le début de la pandémie

Gérald Darmanin s'invite à la manifestation des policiers devant l'Assemblée le 19 mai

La Commission européenne préconise-t-elle réellement de fixer la retraite à 70 ans ?

Carte bancaire : vos achats en ligne de plus de 30 euros désormais soumis à l'authentification forte

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.