Vu de Twitter : le petit Simon créé l’émotion dans "La France a un incroyable talent"

Vu de Twitter  : le petit Simon créé l’émotion dans "La France a un incroyable talent"

REVUE DE TWEETS – Ce soir dans "La France a un incroyable talent" sur M6, Simon, le junior de la soirée, a fait son entrée et ce qu’on peut dire, c’est qu’il n’est pas passé inaperçu.

Simon, 11 ans, rêve de devenir magicien. L’occasion unique pour lui de participer à "La France a un incroyable talent" et surtout de rencontrer celui qu’il idolâtre : Eric Antoine. Avec humour et assurance, le garçon a enchaîné tours de magie et blagues, ce qui n’a pas laissé le jury et le public indifférent. 

A la fin de sa performance, le petit Simon a approché Eric Antoine et lui a fait une demande bien particulière : "Je suis vraiment fan de toi et j’aimerais te demander d’être mon parrain". Charmé, Eric Antoine est charmé : "Mais bien sûr. A partir d’aujourd’hui tu es mon filleule dans le métier". Emu comme jamais, le petit explose en larmes. Un moment fort en émotions qui n’a pas laissé les twittos indifférents.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Gaza : la France appelle Israël à "garantir l'accès rapide et sans entrave de l'aide"

    Covid-19 : un tiers de la population de l'UE a reçu au moins une dose

    Espagne : arrivée record de 6000 migrants en une journée à Ceuta, 2700 renvoyés au Maroc

    Carte bancaire : vos achats en ligne de plus de 30 euros passent à l'authentification forte

    La Commission européenne préconise-t-elle réellement de fixer la retraite à 70 ans ?

    Lire et commenter

    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.