Vu de Twitter : la perte de poids de Laurent Ournac épate le public de "Ce soir, tout est permis"

Vu de Twitter : la perte de poids de Laurent Ournac épate le public de "Ce soir, tout est permis"

DirectLCI
TWITTOSPHERE - C'est la star des réseaux sociaux depuis plusieurs jours. Laurent Ournac, l'interprète de Tom Delormes dans "Camping Paradis", faisait samedi soir sa première apparition télé depuis la révélation de son impressionnant régime. A tel point que certains Twittos devant "Ce soir, tout est permis" sur TF1 ne l'ont (presque) pas reconnu.

Depuis quelques jours, l'incroyable perte de poids de la star de Camping Paradis – pas moins de 45 kilos en six mois - suscite admiration et respect. Dans une interview accordée à metronews.fr, le comédien a expliqué sa transformation physique, rendue nécessaire par les risques pour sa santé. "Je me doutais qu'il y aurait des répercussions car les personnes que je croise dans la rue réagissent à ma transformation. Certains ne me reconnaissent pas !", confiait-il notamment.

A LIRE AUSSI >> Laurent Ournac : "Tous les gros ont envie de perdre du poids"

Pour les téléspectateurs, il restait encore à juger sur pièce. Avant de découvrir le prochain épisode de la série, le 23 juin, ils ont eu un aperçu du nouveau look de Laurent samedi soir, dans l'émission d'Arthur, "Ce soir, tout est permis", sur TF1. Chant, danse, cascades spectaculaires... L'interprète de Tom Delormes en a bluffé plus d'un. Sur Twitter, les commentaires se sont multipliés toute la soirée, suivie par 2,9 millions de personnes. Morceaux choisis...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter